Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 17:15

Voilà ma dernière cousette de 2013 : le short !

Très inspirée par celui de Muriel, voici ma version réalisée dans un lainage gris légèrement stretch à fines rayures. J'ai doublé les poches et la ceinture avec un tissu kibrille (et qui glisse aussi... l'horreur...)

short

 

P1120283

Les détails sur la braguette et les poches

P1120285 

P1120286

P1120287

et porté avec mon pull que j'adore et le gilet en fourrure

P1120284

P1120288

P1120289

Je vous souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça te va bien !!!<br />
Répondre
R
<br /> quelles finitions à tomber!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est le jour du short et des poches italiennes ! ...<br /> <br /> <br /> Les versions sont toutes différentes est si belles.<br />
Répondre
S
<br /> trop bien ce short, et l'ensemble est vraiment bien assorti, bravo tok'ad !<br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce short avec ses belles finitions. Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une nouvelle année riche en belles surprise, en petites joies et grands bonheurs ! Biz<br />
Répondre
F
<br /> Il est parfait ce petit short, ça fait un joli ensemble.<br /> <br /> <br /> Belle année à toi :-)<br />
Répondre
D
<br /> Extra ce short et les finitions nickel!<br /> <br /> <br /> Très bonne année!<br />
Répondre
F
<br /> Il est génial ce short.<br /> <br /> <br /> Top le détail qui brille poches+ceinture.<br /> <br /> <br /> Ta braguette sous patte : Bravo impeccable.<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe et il te va super bien, il ressemble un peu au mien...<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!Bises:)<br />
Répondre
M
<br /> Et bien, il te va drôlement bien ! Bonne année à toi aussi pleine entre autres de créativité et de couture !<br />
Répondre
U
<br /> Superbe dans ce short!!<br />
Répondre
E
<br /> c'est une valeur sûre ce short, je l'ai déjà fait 3 fois!!!!!<br /> <br /> <br /> Que 2014 soit remplie de petits et de grands Bonheurs!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Trsè chouette short et félicitations pour ta poche passepoilée.<br />
Répondre
D
<br /> pffiou que t'es belle dans ton short!!!<br /> <br /> <br /> happy 2014 ma chère<br />
Répondre
K
<br /> il me dit quelque chose ce modèle, pas particulièrement facile à réaliser<br /> <br /> <br /> tu as terminé l'année en beauté et est-ce que tu vas oser  porter le short au boulot <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Un joli look pour terminer l'année....Bravo pour le short ! Tiens, j'ai utilisé ton joli coupon, tu verras bientôt, c'est un très beau tissu, très agréable à coudre et à porter, merci encore une<br /> fois....Je passe juste te souhaiter une belle année à venir, qu'elle puisse correspondre à tes attentes, te surprendre aussi....et je te fais une bise.....<br />
Répondre
Z
<br /> Joli short et de belles finitions, j'aime décidément beaucoup ce style!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Un short élégantissime :-) Très bonne année 2014<br />
Répondre
D
<br /> joli choix de tissu, excellent choix de modèle, finitions parfaites, un mannequin ravissant  = un ensemble impeccable, sans défaut !!!<br /> <br /> <br /> très belle et douce année à toi ..je t'embrasse..<br />
Répondre
A
<br /> Et j'oubliais : bon réveillon, te voilà parée ! Et meilleurs voeux.<br />
Répondre
A
<br /> Il te va comme un gant, et ton look est parfait, tout comme tes finitions !<br />
Répondre
E
<br /> Très joli short pour terminer l'année ! Bon réveillon et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est extra ! tu finis bien l'année !<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe! j'adooore! :)<br /> <br /> <br /> les finitions....whaou;)<br /> <br /> <br /> joyeux réveillon !!!<br />
Répondre
S
<br /> un short de toute élégance! bravo pr tes jolies finitions!<br />
Répondre
S
<br /> un short de toute élégance!!<br />
Répondre
B
<br /> mais il te va très bien ce short !!!! superbes finitions, et je confirme le tissu qui brille et qui glisse est une horreur à coudre. Bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur et de réussite<br /> couturesque pour 2014 bisous Laurence<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhh   tu es superbe !C'est vrai que ton pull est extra et bravo pour ce short 100% % réussi que tu portes si bien !<br /> <br /> <br /> De grosses bises<br />
Répondre
I
<br /> Ton short est superbe! J'adore, même si je n'en porte jamais, je devrais peut-être essayer! Je te souhaite une très belle fin d'année et nouvelle année encore plus belle!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd