Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 12:00

Cousue il y a quelques mois, beaucoup portée et enfin photographiée...

Voilà une nouvelle version de la blouse Mademoiselle (patron Aime comme Marie) que j'avais déjà réalisé dans sa version initiale (ici).

Cette fois, j'ai modifié l'encolure pour qu'elle soit plus près du cou et transformé les manches (plus longues et plus larges).

La base est légèrement arrondie et j'ai posé un biais en guise d'ourlet rapporté.

P120250

P120251

P120255

P120252

P120253

P120254

P120256

P120257

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très jolie cette blouse, le tissu a vraiment un joli tombé et l'association avec le petit tissu noir est parfaite !<br />
Répondre
C
<br /> oh comme il est joli !<br />
Répondre
F
<br /> parfaite cette blouse ! un joli morceau de soleil<br />
Répondre
1
<br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Quelle belle couleur pour la saison. Tu as eu raison de faire ces modifications<br />
Répondre
E
<br /> magnifique couleur,<br /> <br /> <br /> les modifications que tu as apportées rendent super bien<br />
Répondre
Z
<br /> Et ce n'est que maintenant que tu nous montre ce superbe haut?!! lol<br /> <br /> <br /> C'est une couleur que j'aime beaucoup et ce ptit col à pois est parfait. C'est du 100% toi, simple mais chic. J'adooooore les collants à pois!<br />
Répondre
B
<br /> tres joli et tres classe <br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe, j'adore la couleur, la sobriété, vraiment j'adore!!!! Et elle te va à merveille, tu me donnes très envie de coudre plus pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
S
<br /> ta nouvelle version est superbe , aussi chic que décontractée !!! et les collants, j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> (bizarre, je ne reçois ta news que maintenant , on dirait qu'OB fait des siennes !!!! )<br />
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment très jolie. J adore ce coloris super lumineux. Elle te va à ravir . D'ailleurs toute la tenue est parfaite. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton encolure à pois.<br /> <br /> <br /> ...et je suis jalouse de ta dextérité.<br /> <br /> <br /> Cette blouse est superbe et te va merveilleusement bien.<br />
Répondre
L
<br /> Trèèèès jolie ! et la couleur a l'air si lumineuse... gros coup de coeur aussi pour les collants pastilles ! bravo :)<br />
Répondre
S
<br /> un ravissement des yeux ta blouse!<br />
Répondre
S
<br /> un ravissement des yeux ta blouse!!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!J'adore!!!Bises:)<br />
Répondre
A
<br /> Très joli rendu, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> superbes modifs !<br /> <br /> <br /> très class c'est magnifique! :)<br />
Répondre
B
<br /> je l'adore et elle te va très bien (heu je passe par hasard j'ai loupé ta parrution suis désolée) bisous Laurence<br />
Répondre
Z
<br /> super jolie cette blouse safrannée !! le tissu a l'air très fluide et chaud à la fois !<br />
Répondre
D
<br /> splendide trés chère!!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore la couleur que tu as choisi et tes modifications.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup<br />
Répondre
U
<br /> j'aime beaucoup beaucoup… elle me rappelle ma feue mademoiselle moutarde :-)<br />
Répondre
K
<br /> elle est sympa ta blouse avec ce petit col à pois. J'aime aussi tes collants<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> superbe couleur, très joli modèle, et cette blouse te va magnifiquement !!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> tu es magnifique  et la blouse a une superbe couleur.  Bravo pour l'ensemble de........ cet ensemble. J'aime tout !!! <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce haut et surtout la couleur. Bravo pour le défi lin et je me doutais que tu étais la créatrice de cet ensemble alors j'ai voté pour toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Cette blouse est très jolie, la couleur est magnifique. Bises<br />
Répondre
L
<br /> oh, j'adore !!! le modèle et les couleurs , cela ne m'étonne pas que tu l'aies beaucoup portée, cela te va à ravir !!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs ! <br /> <br /> <br /> Elle est jolie comme tout !<br />
Répondre
N
<br /> C'est un très joli haut, la couleur est très belle, et qui va bien avec ta jupe.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette blouse. Ce tissu soyant est superbe.<br />
Répondre
E
<br /> J'adore !!! Tout à fait ce que je porte !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce super modèle que tu as réussi brillament !<br /> <br /> <br /> Chic et classe à la fois !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie demoiselle!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces manches rallongées et légèrement bouffantes.<br /> <br /> <br /> Ton tissu safran a l'air particulièrement agréable à porter, souple.<br />
Répondre
L
<br /> Elle est ravissante !! Je préfère nettement ta version plus près du cou !! Et je dis chapeau à la tenue qui associe des pois au col, aux piognets et aux collants <br />
Répondre
S
<br /> Oh voilà le post ♥<br /> <br /> <br /> Plus près du cou elle est encore plus belle ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Elle est super jolie et alors j'adore tes collants!!<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd