Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 07:00

 

Avec Caro, on a eu un coup de coeur pour cette tunique lorsque le burda de février est sorti, et nous ne sommes pas les seules, on la voit beaucoup sur la blogosphère ces derniers temps !

Un petit duo s'imposait... 

011.jpg

 

Au niveau technique, comme je lis rarement les explications Burda, j'ai mis un certain temps à comprendre le montage de ce "drapé" si seyant et qui fait tout le charme de cette tunique. Mais une fois cette étape passée, c'est un bonheur à coudre.

Patron : Tunique 113 - Burda 02/2013 

      001

            002

      003

J'en profite pour vous montrer mon petit gilet en fourrure, doublé de satin matelassé, cousu en fin d'année dernière et qui réchauffe facilement n'importe quelle tenue !

005

      006

007

008      

  012

009

Les détails et toutes les photos de la tunique de Caro sur son blog

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Snif !je suis coincée et vais devoir découdre car je ne peux pas coudre la parmenture car j'ai le morceaucdu milieu qui est cousu au bord.Peux tu m'aider?Merci d'avance (je vais faire des<br /> cauchemars avec cette 113 qui me plaît bcp)<br />
Répondre
B
<br /> j'ai essayé de faire cette tunique : une cata :je n'ai rien compris aux explications pour le pli du devant: peux -tu m'aider?<br />
Répondre
E
<br /> ravissant ce haut drapé,j'adore la version short et gilet noir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce modele, belle réussite..<br />
Répondre
D
<br /> J'ai aussi acheté la revue pour ce T-shirt et l'autre avec des ronces sur les épaules..Mais pas encore eu le temps de le réaliser.En tout cas vos 2 versions donnent très envie de m'y<br /> mettre dare dare.Est ce que le patron taille bien ? ou faut-il prendre la taille du dessous?<br />
Répondre
M
<br /> Quel look mais foi et ces photos!<br /> <br /> <br /> Je viens de recopier de 130  de Burda,oui un train de retard mais un train qui suit;-)<br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan de ta tenue complète ^^ Je n'ai pas acheté ce burda, dommage ... <br /> <br /> <br /> Si ça te dit aimerais-tu tester le patron de gilet que je viens de faire ? j'ai tout mis sur mon blog, à bientôt<br /> <br /> <br /> Adrienne<br />
Répondre
A
<br /> waouh! j'adore cette tunique! c'est vraiment une super forme!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
I
<br /> Très joli duo. Cette tunique est superbe, elle te va très bien !<br />
Répondre
L
<br /> Un superbe duo !! Ta tunique est ravissante !! Je craque sur la dernière tenue avec le short et le gilet.<br />
Répondre
K
<br /> elle figure aussi sur ma très longue to-do list. C'est vrai qu'elle est superbe, vos 2 versions sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Wahou, magnifique!! elle est superbe cette tunique!!!<br />
Répondre
L
<br /> très chouette version<br /> <br /> <br /> j'ai aussi craqué pour ce modèle, il est en stand-by, pour cause d'explications incomprises, je verrai mercredi prochain, quand j'irai à la couture pour être sure avant de coudre !!<br />
Répondre
B
<br /> Vous êtes belles toutes les deux ! j'ai une nette préférence pour ta version...les p'tites fleurs probablement.<br />
Répondre
C
<br /> Wouah!!!<br /> <br /> <br /> Le choix du tissu fait tout le charme de ce t-shirt.<br />
Répondre
Z
<br /> Quelle jolie tunique!!  Joli duo aussi. Moi aussi ce modèle me plait beaucoup, j'attends impatiemment le burda de février!<br />
Répondre
S
<br /> Parfait de chez parfait : la tunique, la mise en scène, le petit gilet, tout y est !!!!<br /> <br /> <br /> Génial...<br />
Répondre
E
<br /> J'adore, j'adore! Je la trouve superbe dans ce jersey à fleurs!<br /> Et alors la tenue avec le short, les bottes et le collant à pois j'aime trop trop!<br /> bravo Laurence! <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa cette petite tunique, surtout en mode "teenageuse" avec le petit short, le gilet poilu, les rangers et les collants à pois 'Mortels". Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Juste parfaite !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce top Burda ! Il est très sympa !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est super et le drapé tombe vraiment bien. J'aime beaucoup cette tunique<br />
Répondre
C
<br /> Super duo. Bravo.<br /> Vous êtes dignes de figurer dans le mag' toutes les 2.<br />
Répondre
S
<br /> chouette cette tunique ! et bravo vos photos , même pose , trop fortes !!!<br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle ta version fleurie ! Ca donne envie d'en refaire tiens ! <br /> <br /> <br /> Et alors ce look avec le gilet, le short, collants ... je suis fannnn ! <br />
Répondre
W
<br /> Très réussie ! Elle est dans mes projets immédiats aussi. La vague de froid m'a juste un peu ralenti. Quant au gilet, il est super ! Belle ensemble !<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique et le petit gilet va effectivement très bien avec. Bravo pour ce superber top drapé<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe et l'ensemble juste parfait! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> je sors de chez Caro et vous avez fait un beau doublé! J'aime beaucoup vos "street" photos!<br />
Répondre
U
<br /> Superbe… et franchement, j'adore ton dernier look (short et bottes), c'est canon ;-) j'ai déjà le tissu donc il va falloir que je me motive à la coudre celle-là<br />
Répondre
M
<br /> ah oui je l'avais déjà repèré sur la bloggo mais là, là j'ai trop envie du même!! j'adore tes photos, montages & clin d'oeil à Burda!<br /> <br /> <br /> quelle réussite!<br />
Répondre
M
<br /> Modèle qui a déjà un succès fou sur la blogo et ajouté dans mes (nombreux !)  projets ! Sympa l'idée du duo !<br />
Répondre
S
<br /> rhoo tes photos témoignent vraiment que c'est la grde classe!!<br /> <br /> <br /> je comprends votre coup de coeur,le drapé est vraiment sympa<br />
Répondre
P
<br /> ah qu'elle est jolie! j'adore vos deux versions! Elle est en projet chez moi aussi, j'avais repéré le modèle également!<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta mise en scène, c'est super fun!<br />
Répondre
R
<br /> un très beau duo encore un fois!!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe tunique, duo génial et photos vraiment sympas !<br />
Répondre
U
<br /> Comme je le disais chez Caro : Carnage les filles, elle est trop belle votre tunique !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est super beau ce modèle, et tu l'as bien réussi. Moi aussi j'ai craqué pour cette tunique, je suis en train de la faire. J'en suis à la couture de la parementure et pour le<br /> devant je me suis bien arraché les cheveux à lire et à relire mot à mot les explications Burda (qui sont limpides finalement, mais faut bien lire !). J'aurais fait cette tunique à l'instinct sans<br /> lire les explications comme je fais d'habiture, je me serais bien plantée (déjà qu'en lisant, j'ai dû user du découvit'). J'aurais bien voulu savoir comment tu as cousu le devant, à l'envers :<br /> as-tu simplement fait une petite couture du rabat comme le dit Burda ? j'avais idée de coudre ce morceau dans la couture de la parementure... ce n'est peut-être pas une bonne idée ?<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta version à petites fleur ! Une jolie nouvelle pièce dans ta garde-robe !<br />
Répondre
F
<br /> très belle tunique et vos versions respectives sont superbes !!!et alors avec le gilet et le short ...waouh !!!je ne trouve pas mes mots !!!...les montages photos aussi sont top !!!bravo !!!<br />
Répondre
Y
<br /> Celui-ci est super aussi, vous avez assuré toutes les deux! Un jour, j'y arriverais....peut-être?!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo et les photos superbes  !!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Très belle tunique, j'adore son drapé. <br /> <br /> <br /> Vous avez bien travaillé les filles. Et avez transmis l'envie d'en avoir une aussi de tunique drapée.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la mise en scène des photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tunique ! Avec le short et les petits collants assortis, c'est top ! <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ces tuniques ! Je l'ai repréré aussi, elle est sur ma liste ! Et j'adore la mise en scène des photos !<br />
Répondre
C
<br /> Vous êtes toutes les 2 magnifiques!!!Bises:)<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd