Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 14:30

Anne (Oui Patron !) passe régulièrement près de chez moi lorsqu'elle véhicule sa mamie dans son petit village perdu du Doubs (Geneviève est devenue une star sur la blogo !). Chantal (Kocotte & Cyclotte) connaît aussi un peu le secteur pour y avoir acheté sa dernière voiture...

Aujourd'hui, j'ai juste envie de parler d'une belle rencontre avec ces deux alsaciennes en virée.

Samedi dernier, il faisait beau et chaud dans le Doubs (pas comme aujourd'hui). Anne est arrivée la première, directement dans ma cuisine, avec dans les mains un superbe (et excellent Kouglof), suivie de Chantal avec une bouteille de crémant d'Alsace et une jolie écharpe colorée.

07 07 12

Après avoir déjeuné sur la terrasse, papoté, dégusté le fameux Kouglof, nous sommes parties, dans le carrosse de Blanche-Neige, en direction de Tissu-Eco, la fameuse caverne aux tissus où je m'approvisionne régulièrement.

P1080712

P1080715

En sortant du magasin, shooting-photo devant un hangar qui a beaucoup inspiré Anne. Chantal prend la pose, on rigole, des voitures passent, ralentissent, les passagers nous regardent comme des extras-terrestes, fous-rires garantis.

Nouvel arrêt, au bord du Doubs, un peu plus loin, ou se déroulait ce jour-là le bloody week-end (festival du film fantastique). On a croisé plusieurs créatures déjantées et grimées déhambulant dans les allées du parc mais ça n'a pas perturbé Anne, très professionnelle, qui a continué à mitailler Chantal, allant jusqu'à s'allonger par terre pour obtenir la meilleure prise de vue

Voilà l'envers du décor

P1080717

P1080716

Et comme Chantal avait tout prévu, ni une ni deux, de retour à la maison, elle enfile une seconde tenue avec les petits accessoires appropriés et évidemment, Anne ne s'est pas fait prier pour immortaliser tout ça. 

P1080719

Vous retrouverez chez Chantal, ici et , tous les détails sur ses deux jolies robes et chez Anne, la future mariée, d'autres photos de cette journée et le recette du délicieux Kouglof alsacien !

Et en exclusivité, le dos du top que portait Anne ce jour-là. J'ai très envie de le copier, il faut juste que je trouve la fermeture éclair adaptée !

P10880720.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh! quelle belle surprise!!!! Saïd ne m'avait rien dit!!! Bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> une très belle journée :D<br />
Répondre
V
<br /> Très belle journée, merci d'avoir partager ces beaux moments avec nous ...<br />
Répondre
S
<br /> Une belle journée!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette votre journée!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux vous voir et me perdre chez Said !!!<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette rencontre entre passionnées de couture !<br />
Répondre
M
<br /> Absolument  géniale votre journée/rencontre. Je vous connais virtuellement toutes les 3 et j'apprécie particulièrement vos 3 blogs. L'entrepôt de tissu ressemble fort à celui de mon<br /> principal fournisseur de tissu qui vient sur le marché, ces endroits ça donne le vertige ...!<br />
Répondre
M
<br /> Sympa, ce petit récit, c'est le bon côté de la blogosphère ^^ <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie rencontre, vous vous êtes certainement bien amusées.....quelle caverne d' Ali Baba ce magasin....le rêve.<br />
Répondre
B
<br /> hihi je traine par terre!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour cette journée et ton article, je l'ai montré à mon homme il a bien rigolé, il toruve ça bien que "ya d'autres gens comme moi!"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+++<br />
Répondre
R
<br /> quel plaisir quand le virtuel passe au réel!<br />
Répondre
M
<br /> super cette rencontre entre copines autour d'un beau kougloff !!! et dans le magasin de tissus.....!<br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie journée joliment racontée ! Alors comme ça toi non plus tu n'as plus de place dans tes armoires pour des coupons supplémentaires ? LOL<br />
Répondre
Z
<br /> Merci de partager avec nous ces bons moments que vous avez passés ensemble. Je t'admire, tu as pu résister à tous ces tissus  tu es plus raisonnable que moi!!  Bonne semaine, gros bisous. <br />
Répondre
E
<br /> de bien belle rencontre,et de bien belle rigolade<br />
Répondre
S
<br /> tout d'abord je te félicite de n'avoir rien acheté chez Saïd ;) ;) ;) mais paraît que ton armoire déborde ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images de l'envers du décor<br /> <br /> <br /> Chez Anne, toi et Chantal êtes vraiment bien sur la photo gros plan !<br />
Répondre
K
<br /> super ton article ! quelle chance j'ai eu de me faire  photographier par une pro grace à toi. Merci pour cette belle journée, pour ton accueil chaleureux et pour nous avoir fait<br /> partager ton ''bon plan''  tissus <br />
Répondre
B
<br /> TRès sympa votre journée!! Hummm, du tissu, un kouglof, et le soleil!!! Parfait en tout point!!! TOn mag de tissu me laisse rêveuse!!!<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd