Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 14:35

Il y a un peu plus de deux ans ma fille m'avait rapporté d'un séjour en Hollande un magazine de couture : Knipmode.

J'ai enfin pris le temps de me coudre ce top aux jolis petits plis sur le devant.


P112594

Hormis les explications en néerlandais (dont j'ai fait l'impasse...) les planches des patrons sont claires et le modèle est bien coupé, je n'y ai apporté aucune modification, ce qui est relativement rare !

J'ai utilisé un coupon d'une cotonnade qui dormait sur mes étagères depuis fort longtemps. Les jolis boutons au dos m'ont été offerts par ma cop's Séverine.

P112595

P112598.jpg

P112599.jpg

P112596.jpg

P112597

P112601

P112600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Toujours aussi élégante<br />
Répondre
C
Oh j'adore ! Va falloir que tu me files ton patron :-p
Répondre
I
<br /> Très jolie cette petite blouse ! J'aime beaucoup le modèle.<br />
Répondre
F
<br /> Oh, il est super mignon ce top, j'adore!<br />
Répondre
T
<br /> trop mimi! il fait sage, mais n'est as si sage que ça, avec ce joli décolleté et les boutons au dos. ça faisait longtemps que je n'étais plus venue voir par ici par manque de temps.<br />
Répondre
A
<br /> Très joli!<br />
Répondre
1
<br /> Très très jolie, ce tissu est sublime<br />
Répondre
N
<br /> Il est trop mignon !<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien ces petits plis! Parfaite réussite! <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ton top.<br />
Répondre
K
<br /> il est chouette ton top, j'aime bien le tissu<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce petit haut. Et en plus il a l'air bien confortable!<br />
Répondre
C
<br /> L'encolure est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh ! qu'il est mignon  ce top !!! le tissu, d'abord, ça oui ! et puis les boutons métal et ces plis sur le devant qui le rendent si féminin, bravo tok'ad, il est superbe !!!<br />
Répondre
P
<br /> super bien coupé, il te va comme un gant!<br />
Répondre
L
<br /> Il est ravissant et te va à merveille  :-)<br />
Répondre
V
<br /> Trop trop joli ce petit top, j'adore !! Je cherche un petit modèle comme cela depuis belles lurettes ... Et t'inquiète mes dernières coutures ne se sont pas transformées en cadavre, heureusement.<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Le style néerlandais est fait pour toi! Bravo!<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup cette blouse !!! Elle a de petits détails sympas !<br />
Répondre
S
<br /> on dirait que ce modèle a été créé pour toi!<br /> <br /> <br /> j'adore d'autant ton tissu que j'avais le même dans mon armoire à tissus ;)<br />
Répondre
C
<br /> Cette chemisette est charmante.<br /> <br /> <br /> Elle tombe bien et doit être bien agréable à porter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> De jolis petits détails. Ce top te va très bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Joli tissu et ce modèle est vraiment ravissant !!! un bien joli haut à porter sans modération !!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> Ha bon ? Tu ne parles pas néerlandais ?  ....LOL..Il est très beau ce top et j 'adore ce tissu !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce top, il te va super bien.<br />
Répondre
J
<br /> Il est simple, et tout mignon ce top!<br />
Répondre
B
<br /> c'est adorable très bon tombé ça te va super bien et les boutons sont nickels ;o) bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il est adorable ce top. C'est vraiment un joli modèle avec un très joli tissu. Tu as bien fait de ressortir ce mag. Il me semble que je l'avais aussi déjà acheté en Suisse ou en Allemagne.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe avec la jube bleue...donc tu as le profil hollandais !<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ton top, cette forme te va bien et comme toujours c'est joliment cousu!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> Un tissu sympa,  des plis nickel,  des boutons que j'aime  et que j'ai aussi ... et cette encolure très chouette !    Et le décor assorti ♡<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi bien fini, et toujours aussi bien porté !!!<br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours magnifique et très bien portée!!!Bises:)<br />
Répondre
J
<br /> Cette blouse est charmante!<br />
Répondre
U
<br /> Tu es superbe dans ton nouveau top <br />
Répondre
A
<br /> Perfect ! Le tissu est très beau !<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd