Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 11:30

 

Je vous souhaite une excellente année 2014, qu'elle soit douce et légère, qu'elle vous apporte beaucoup de joies, des moments simples mais précieux, qu'elle préserve votre santé et qu'elle soit remplie de créativité

 

Merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette année par vos visites et tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir et qui me font chaud au coeur


Et pour ce premier post de l'année, en attendant de vous présenter de nouvelles créations, voilà une petite rétrospective de mes créations de l'année 2013


R001-copie-1.jpg

R002.jpg

R003.jpg

R004.jpg

R005.jpg

R006.jpg

R007.jpg

R008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez un talent fou ,vos réalisations sont magnifiques,les finitions,le soin apporté ,le choix des tissus ,je suis admirative de ce que vous faites,mille fois bravo ,je suis une fan inconditionnelle depuis que j'ai découvert votre blog.
Répondre
O
<br /> Waouhhhh, j'aime beaucoup ce que tu fais ! les tissus, les modèles ....je m'inscris à ta newsletters!<br />
Répondre
C
<br /> Toujours un plaisir de venir te voir même si je n'ai pas toujours le temps de mettre un com' Bravo pour ces belles réalisations!<br />
Répondre
S
<br /> alors .... plus de couture en 2014??? <br /> <br /> <br /> tout va bien, tok'ad? <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour! Je te suivrai!<br />
Répondre
B
<br />    une production de ouf !!!!! comme c'est beau et bien fait !!<br />
Répondre
M
<br /> Très belle retrospective<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 et j n'en doute pas pleine de nouveaux projets toujours aussi beux <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne année à toi, merci pour tes précieux conseils. <br /> <br /> <br /> En tout cas ça confirme que je suis fan...<br /> <br /> <br /> bises Valérie <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, ta garde robe est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! Belle année à toi aussi, continue à nous faire rêver.<br />
Répondre
B
<br /> un nombre de créas impréssionnant, toutes aussi belles les une que les autres.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année Laurence!<br /> <br /> <br /> Tu m'impressionnes tant par la quantité qaue par la qualité de tes créations.<br />
Répondre
J
<br /> eh bien laurence que de créations toutes plus jolies les unes que les autres... Bravo et excellente année à toi et tes proches bisous jacko<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une année qui aura été bien productive ! <br /> <br /> <br /> Belle année 2014 Laurence ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> quelle est la création 2013 que tu portes le plus?<br /> <br /> <br /> celle que tu portes le mois?<br /> <br /> <br /> et celle que ta fille ta piquée?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> la tok'ad 'touch! je suis vraiment trop fan!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe anee créative ! ET belle année 2014 !<br />
Répondre
R
<br /> on note une grosse majorité de tops!<br />
Répondre
N
<br /> C'est là qu'on se rend vraiment compte de ce que l'on a fait tout le long de l'année ! tu as bien bossé, bravo. Et toutes tes créations sont très belles, j'aime beaucoup ton style. Bises et bonne<br /> année (bis)<br />
Répondre
F
<br /> Une belle et douce année 2014 à toi aussi !!!qu'elle soit aussi joliment créative que 2013!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> wahou!<br /> <br /> <br /> un bien beau bilan, quelle productivité :)<br /> <br /> <br /> record a battre pour 2014? <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc !<br /> <br /> <br /> Belle année créative!<br />
Répondre
N
<br /> Tout ça Madame ? Et en plus, à chaque fois, c'est beau ! Tu es vraiment pleine de talent.....il me tarde de voir le cru 2014...Mais avant, je t'envoie une bise....<br />
Répondre
L
<br /> De bien belles créas !! Très bonne année 2014 à toi aussi <br />
Répondre
K
<br /> belle production, beaucoup de tops. Il y en a que j'ai vus en vrai, d'autres pour lesquels j'ai le même tissu. J'ai un faible pour la belladone qui n'a pas encore vu le jour chez moi. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une année très productive avec une majorité de hauts, je te souhaite une très bonne  année 2014 .....aussi riche en couture !<br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie garde robe 2013 !!!! Tout est superbement réalisée !!! J'espère que tu ne présente pas un concours de couture, je serais sure de perdre!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Belle rétrospective! De bien jolies créas réalisées en 2013. Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui !! J'avais bien l'impression que tu en avais fait beaucoup mais là ... Waouu !!<br /> <br /> <br /> Que du beau ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Bonne année à toi et à toutes celles qui te suivent.<br /> Jolie collection, bravoooooooooooo.<br /> Kathyne <br />
Répondre
D
<br /> quelle belle rétro!!<br /> <br /> <br /> et que 2014 soit aussi belle<br />
Répondre
C
<br /> J'adore toutes tes créas, je suis ton blog avec beaucoup d'attention et de plaisir ! Bonne anné à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Très belle rétrospective ! Tu as bien bossé ! C'est chouette de revoir toutes tes créations en même temps ! J'ai repéré ton organiseur que je ne connaissais pas. Il me tente bien ! Bises, et<br /> belle année 2014 !<br />
Répondre
S
<br /> une merveilleuse année 2014, couture à gogo, laurence !<br /> <br /> <br /> ta garde-robe 2013 fait rêver ! encore bravo , vive celle de 2014 !<br />
Répondre
S
<br /> il y en a que je n'avais pas vues !  et que j'adoore! <br /> <br /> <br /> bisettes abonnées pourtant !<br />
Répondre
C
<br /> Et bien quelle belle année de couture en 2013! J'ai hâte de voir ce que tu vas coudre en 2014...<br />
Répondre
C
<br /> Une retrospective magnifique!!!Bonne et heureuse nouvelle année!!!Bises:)<br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies créations, et en nombre ! Bravo pour cette belle rétrospective !<br />
Répondre
S
<br /> ah oui, tout ça quand même !!!!   Belle production et ton haut blanc Lin porté est sympa ... j'aime beaucoup ton débardeur que tu portais à Colmar :)<br /> <br /> <br /> J'adore ces récap mais je n'ai pas encore eu le courage d'en faire !   <br /> <br /> <br /> Je viens de trouver un tuto pour mon manteau/doublure ... il est en route mais j'y vais doucement.  <br /> <br /> <br /> Ta jupe est commencée ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Une très bonne année à toi aussi et un grand bravo pour toutes ces créations plus jolies les une que les autres tu es superbe bisous<br />
Répondre
S
<br /> une rétrospective à nous éblouir!!<br /> <br /> <br /> Très belle année à toi ma jolie<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd