Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 07:00

 

J'ai un peu délaissé mon atelier depuis la rentrée et il a fallu que je me fasse violence pour m'y remettre afin d'honorer ma participation au dernier défi lancé par Chantal sur le thème "les manches raglan"...

 Voilà donc ma dernière cousette !

 

DSCF40085

 

Pour le patron, j'ai fait un mix des modèles 109 et 119 (Burda 01/2013) et j'ai arrondi la base comme ma dernière marinière

 

DSCF40086

 

DSCF40087

 

Zoom sur l'encolure

  DSCF40088

 

Zoom sur le biais (en voile de coton) pour l'ourlet

 

DSCF40089

DSCF40090

DSCF40091

DSCF40092

 

Pour admirer le défilé des "manches raglan"

un petit tour chez Chantal

(clic, clic, sur l'image ci-dessous)

 

Kocotte-et-Cyclotte-copie-1.jpg

 

Et si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner un accessoire made by Estel, dépêchez vous d'aller faire un tour sur son blog !

(clic, clic sur l'image ci-dessous)

Estel-et-sa-deco.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les manches raglan ça fait toujours son effet je trouve! bravo à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Décidement, je piquerais bien toute ta garde robe !<br />
Répondre
I
<br /> Vraiment superbe ce pull !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie réalisation, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Celui des manches est superbe, et tu en as mis juste ce qu'il fallait. Et le bas arrondi, j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> Comme toujours, ta réalisation est superbe et te met bien en valeur. J'aime beaucoup le mélange des matières.<br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce petit haut :)<br />
Répondre
M
<br /> Oh ça sent l hiver ton truc !<br />
Répondre
D
<br /> Réalisation simple, mais sublimée par tes tissus.Bravo, j'admire particulièrement la maille utilisée pour les manches...<br />
Répondre
J
<br /> Très joli haut!<br /> <br /> <br /> J'adore les manches raglan.<br /> <br /> <br /> Elle te va bien.<br />
Répondre
D
<br /> Le tissu est magnifique. Une vraie réussite ce petit sweat<br />
Répondre
F
<br /> çà fait plaisir de voir de nouveau une jolie réalisation !!encore une belle réussite !!!<br /> <br /> <br /> des bises !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un jolie réalisation aux détails soignés comme d'habitude ! Le tissu des manches est superbe ! Bises !<br />
Répondre
B
<br /> quand simplicité rime avec efficacité !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est exactement le patron que j'aurais voulu utiliser!<br /> <br /> <br /> Pour le reste superbe comme d'hab'.<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment joli ton haut et va m'inspirer pour mes coutures futures : maille et raglan, ah oui, boutons aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bises et vivement ....<br />
Répondre
F
<br /> très joli mélange de textures !<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique avec ses 2 couleurs de tissus !! J'aaaadore !!<br />
Répondre
Z
<br /> Je reconnais le style 100% To'kad, les détails soignés, les beaux tissus soigneusement choisis et un modèle sublimé par tous les petits détails.  L'arrondi est parfait et je trouve que le<br /> rendu est meilleur que si tu avais fait une base toute droite.   Voilà une belle façon d'accueillir l'automne en faisant honneur à ce défi. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Très réussit ce raglan, Bravo !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai fait un aussi, je vais le poster d'ici peu ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Humm, de la douceur!! c'est très joli, simple mais super efficace!<br />
Répondre
A
<br /> Joli haut avec un très joli choix de tissus !<br />
Répondre
K
<br /> tu as finalement trouvé l'inspiration pour participer à mon défi. Ce T-shirt va être un bon basique pour l'automne, il est sympa comme tout et tu fais toujours partie des piliers de l'équipe "les<br /> kocotte's girl" qui a fait un carton<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ce pull. J'adore les manches raglan !<br />
Répondre
M
<br /> quel joli rendu, et cette maille lurex sur les manches, c'est chic !<br />
Répondre
L
<br /> Encore un défi réussi!!! Bravo ;)<br />
Répondre
S
<br /> superbe ! j'adooore tes finitions et ce bas tout rond !<br /> <br /> <br /> j'aurais du y penser en faisant le mien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Très beau… et toujours des détails et des finitions au top !<br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette ton haut ! <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup et tu dois avoir bien chaud faut dire que t'as pas de micro climat toi lol bisous<br />
Répondre
D
<br /> ah te revoilà enfin!!!<br /> <br /> <br /> ce petit pull raglan est adorable!!!<br /> <br /> <br /> des bises & tu reviens vite hein??<br />
Répondre
S
<br /> le noir te va vraiment à merveille!<br /> <br /> <br /> encore une créa de tte beauté,bravo!<br />
Répondre
S
<br /> ahhhh ! contente de te lire à nouveau , tok'ad !il est superbe ce ticcch en maille , et cet arrondi, j'aime bcp .bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi, j'aime beaucoup la base arrondie.<br />
Répondre
N
<br /> beau travail!! le choix des matières et des couleurs est une réussite... l'automne peut arriver!!<br />
Répondre
P
<br /> très sympa ce tee-shirt un bon basique<br />
Répondre
E
<br /> Très réussi ton défi ! et puis j'aime bien le mélange de texture ainsi que l'arrondi du tee shirt ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!Défi pulvérisé!!!bises:)<br />
Répondre
N
<br /> Il est très mignon ce tee shirt, tes finitions sont impeccable, bravo ! bises<br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment sympa ce tee-shirt, j'aime beaucoup !<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd