Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 08:30

Ma première version, cousue au début de l'été (ICI) a beaucoup été portée. J'ai donc récidivé...

 

DSCF4043

 

DSCF4044

 

DSCF4045

 

DSCF4047

 

DSCF4046

 

 

Et un petit rappel pour celles qui souhaitent participer au défi "top/plagiat". L'idée est de coudre un top dont la forme soit la plus proche possible du modèle d'origine  (les manches et le corps d'un seul tenant, les coutures d'épaules ouvertes). Pour celles qui seraient tentées par l'aventure, quelques patrons de base ainsi que des idées pour le personnaliser...

0003.jpg

 

001

 

 

002

 

Les copies sont à rendre pour le dimanche 25 août 2013 sur vos blogs respectifs. N'oubliez pas de me confirmer votre participation afin que je puisse mettre les liens sur mon article !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ba zut, je rentre de vacances...donc trop tard pour particper mais je viendrai voir avec plaisir le résultat! très jolis ces oiseaux.<br />
Répondre
Z
<br /> si il n'est pas trop tard je participe .....De toute façon je tente l'exercice , merci pour les liens <br />
Répondre
A
<br /> coucou je te confirme ma participation, quoique très à la bourre, je n'ai encore rien fait ^^ bizz<br />
Répondre
N
<br /> Ton petit top est super joli et moi aussi je te confirme ma participation pour le défi du 25 (presque fini !)<br />
Répondre
A
<br /> J'adore trop même si c'est simple. Je vais essayé de participer à ton défi car j'adore vraiment le thème, c'est pile dans mes envies du moment (j'espère que ça sera prêt car pas commencé du tout)<br /> et puis je pense ensuite plagier aussi ton débardeur (ça fait un petit temps que j'ai très envie de tester le 'biais' en jersey pour l'encolure que tu mets sur la plupart de tes tops).<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe  !!! Associé au short, c'est ravissant : j'adore :-)<br />
Répondre
F
<br /> Le Tissu est fantastique et le tulle sur l'encolure, quel joli travail.<br />
Répondre
E
<br /> Super sympa cette nouvelle version!<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> Très drôle Yann.... j'ai hâte de voir son article ;)<br /> <br /> <br /> Ton top est top, la forme est parfaite etj'aime bien ces petits oiseaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le 25, grrr c'est bientôt mais j'ai des envies de couture alors je pense y arriver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises la bronzée <br />
Répondre
L
<br /> Très joli! J'aime vraiment beaucoup le tissu, et ces petites touches de tulle! Et puis je suis jalouse de ton bronzage :-D<br />
Répondre
P
<br /> il est vraiment très très sympa<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon ce top aux oiseaux ! J'aime beaucoup le tissu et tes bordures sont superbement finies.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> du simple mais toujours très bien fini et tout joli ..Ce top est encore une belle réussite .<br /> <br /> <br /> Pour le défi, comme le temps passe vite ..la date approche à grands pas et je n'ai toujours rien prévu !!Je te tiens au courant !!<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi<br />
Répondre
M
<br /> Ton tissu est très original !!! Je te confirme ma participation, j'ai le tissu, yapluka !<br />
Répondre
Z
<br /> simple mais bien fait et si joli!! c'est du To'kad ça!!<br /> <br /> <br /> Je te confirme ma participation ;-D<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli Marcel !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton petit top!!!Et quel bronzage!!!Bises:)<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup l'association avec le tulle par les parmentures est extra. Bravo pour ta réalisation. Bellle journée<br />
Répondre
S
<br /> sympa comme tout , et il a l'air léger , agréable à porter !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce petit top aux oiseaux !<br />
Répondre
W
<br /> Encore une belle réussite ! Un joli tissu et ta touche personnel et voilà ! C'est choutte !<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette nouvelle version de ton top ! <br />
Répondre
K
<br /> il va falloir que je m'active pour ce défi c'est déjà la semaine prochaine ! ceci dit il est chouette ton top aux oiseaux<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce top ! Et le défi me plait bien, j'avais depuis un moment envie de me coudre un top avec une fente au niveau des manches donc je crois que je vais me lancer.<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd