Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:00

Très inspirée par le joli dos nageur du patron "Today", je l'ai adapté pour un faire un débardeur. 

P110944

Pour le personnaliser, j'ai découpé un empiècement en dentelle stretch au milieu du dos et un petit rappel sur les bretelles du devant.

P110945

Pour la finition des bords de l'encolure et des emmanchures, j'ai utilisé des bandes de jersey en turquoise et moutarde.

P110949

 P1108452.JPG

P1108451.JPG

 

Voilà ma participation au défi sur le thème "Marin" lancé sur le blog "Mes p'tits titis". Pour voir les autres réalisations, un petit tour ICI.


Mon top est parti en balade à Colmar, chez Chantal, en compagnie de Sylvie (merci pour les photos) et de la charmante mauricienne Yannick

P110946

P110947

P110940.jpg

 

Et mes trois complices de cette belle journée


P110932.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Absolument canon !!!<br />
Répondre
M
<br /> super tous ces détails!! et puis ta façon de poser le biais....j'adore ! je crois que je vais la réutiliser tiens !  et moi aussi j'ai craqué sur la today ! un patron addictif hein?<br />
Répondre
D
<br /> Est ce que vraiment je dois commenter ??!!! quel superbe débardeur !!tu as encore une fois réussi parfaitement l'association ds tissus et su placer tous les petits détails au bon endroit pour en<br /> faire une pièce ,unique !!!bravo !!! et les finitions ..au top du top !!!..quant à la journée "copines" sans aucun  doute de bons moments de partage qui font du bien !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> il est très sympa, ce mélange de rayé et de dentelle, j'aime beaucoup! Je me suis inspirée de tes hauts pour mon marcel en cours, j'espère que ça ne te dérange pas ;)<br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce débardeur avec son empiècement en dentelle ! Toujours sympa les rencontres entre bloggeuses !<br />
Répondre
T
<br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais plus laissé de petit mot et ce débardeur me fait bondir: il est trop beau! je suis certaine que vous avez fait fureur à Colmar les filles!<br />
Répondre
S
<br /> Cool.... il me plaît beaucoup, le dos en dentelle est extra ! Oui, c'était une belle rencontre et une journée dont on se souviendra.<br /> <br /> <br /> Bises de l'ouest où la vie est belle.<br />
Répondre
L
<br /> J'étais à Colmar il y a 10 jours !! Tu habites pas loin ? C'est dommage on aurait pu se faire une rencontre  ;) j'étais près de Mlhouse il y a 2 semaines et à la Bresse la semaine passée, on<br /> a bien apprécié ces 2 régions et les enfants aussi :)<br /> <br /> <br /> Le débardeur est top, je pense que je vais essayer de m'en bidouiller un !<br />
Répondre
M
<br /> Super boulot encore !!<br /> <br /> <br /> Et les détails .... Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Un seul mot : superbe ! j'adore les petits détails des bordures de couleur différente, la jolie dentelle au dos. Bravo pour ce tee shirt très mode.<br />
Répondre
L
<br /> Travail d'orfèvre ! Il est super beau ! et joli trio que voilà  avec Zoè ! Bisous à vous trois !<br />
Répondre
A
<br /> Beau mélange pour un petit haut marin très féminin. J'adore !<br />
Répondre
U
<br /> Trop beau....comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Du gout et de l'art <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce débardeur!<br />
Répondre
K
<br /> La vieille ville de Colmar est un endroit romantique pour les photos et où j'ai pu voir ton joli débardeur pour de vrai. Très sympa l'association de dentelle, on a eu la même idée et me<br /> concernant je vais regarder les rayures d'un autre oeil grace à ce défi<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> DEntelle + rayure marin il fallait y penser , ce débardeur est très original ! Oh la chance d'avoir rencontré Yannick/Zoé !<br />
Répondre
E
<br /> superbe interprétation,j'aime beaucoup ton ajout de dentelle ,la petite déco en perle et les couleurs rapportées aux emmanchures et au col<br /> <br /> <br /> vraiment parfait...<br />
Répondre
M
<br /> Il est super joli ton débardeur, en tout cas merci d'avoir participé à ce défi et je te dis à bientôt pour de nouvelles cousettes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mes ptits titis<br />
Répondre
M
<br /> Super beau ce débardeur, au moins il est "unique".<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique. J'adore ce dos en dentelle :)<br />
Répondre
P
<br /> attention de ne pas déchirer ta jupe ;) très sympa ce débardeur<br />
Répondre
S
<br /> superbe ta version nageurse en dentelle , bravo ! et ces biais qui contrastent, vraiment jolis !<br /> <br /> <br /> je termine justement mon today ;<br /> <br /> <br /> super les retrouvailles !<br /> <br /> <br /> coucou kocotte !<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ce débardeur !<br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli l'association des rayures et de la dentelle!<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime j'aime ! Toujours les petits détails qui font toutes les différences ! <br /> <br /> <br /> Et la photo de groupe ! pauvre syle qui se bataille pour récupérer sa jupe ! hihihi<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce top avec tous ces petits détails particulièrement  le dos en dentelle. Belle rencontre avec trois copines de couture très douées elles aussi.<br />
Répondre
U
<br /> un dos en dentelle, j'adore (c'est sur ma to do list)… j'imagine que tu as beaucoup recoupé pour en faire un débardeur?!<br />
Répondre
E
<br /> très sympa ce dos nageur en dentelle<br /> <br /> <br /> et sympa ce rendez vous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette dentelle dans le dos.<br />
Répondre
M
<br /> Un soupçon de today, un rien de milk, un tout parfait !<br />
Répondre
1
<br /> Ouah il est superbe et plein de détails charmants<br />
Répondre
C
<br /> Superbe débardeur!!!et belle brochette de copines:)Bises<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd