Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 13:47

 

Comme le soleil ne montre toujours pas le bout de son nez pour que je puisse vous montrer mes dernières créations estivales, voilà ma dernière jupe, coupée dans un coupon imprimé Navajo pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur !


JE001-

JE002-

 

Patron : #120 du Burda 02/2011 (prêté par Chantal) sans les poches ni le pli creux et déjà utilisé ici et


JE003-

Portée avec mon top cousu l'année dernière dont je ne me lasse pas

JE004-

JE005-

Et comme les températures sont loin d'être de saison, ma petite veste (qui vieilli plutôt bien, elle a été cousue début 2011) complète ma tenue et réchauffe mes épaules

JE006-

 

J'en profite pour vous annoncer un petit jeu chez Margault qui fête les 3 ans de son blog avec une superbe parure à gagner

(clic clic sur l'image ci-dessous)


Margault3ans.jpg


Prochain rendez-vous : dimanche 05 mai pour ma copie du défi BCE

84355934

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour votre jupe ethnique est superbe, j hesite a commander le payron burda jupe 120 taille t elle grande comme d'habitude chez burda <br /> Il n'y a pas de pinces ce n'est pad gênant ? <br /> En tout cas encore bravo
Répondre
C
Votre jupe est vraiment superbe, ça donne envie.Félicitations.Claire
Répondre
M
<br /> J'adore cette jupe ! très jolie, bravo !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de retrouver le patron/magasine pour l'acheter sur Burda mais je ne l'ai pas trouvé (ou alors je ne suis pas douée !!!) Savez-vous comment je peux me le procurer ? merci :)<br />
Répondre
L
<br /> oh la la, l'imprimé de cette jupe est magnifique!!! tres bon choix<br />
Répondre
I
<br /> Superbe cette petite jupe ! Très joli ensemble ! Vivement le retour du soleil !<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie jupe !<br />
Répondre
L
<br /> ce beau tissu se marie à merveille avec la coupe simple de la jupe, c'est une réussite, j'adore le résultat!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli choix de tissus... pour une bien joli jupe!<br />
Répondre
F
<br /> Encore un joli tissu, un modèle efficace ..une jolie jupe pour résultat !!et une superbe tenue ...des photos géniales ..une vraie jeune et jolie fille le mannequin !!bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> Ben oui, je savais qu'elle serait belle cette jupe ! La mienne est en bonne voie avec sa grosse bande noire ! <br /> <br /> <br /> Plus que la doublure à faire.<br /> <br /> <br /> Ton zip est top. <br /> <br /> <br /> La photo sourire  devant ce mur de pierre, parfaite ♥♡♥<br />
Répondre
G
<br /> waouh super le tissu ! Très jolie jupe.<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle ! Du coup, je file si j'ai le burda pour m'en faire une aussi !<br />
Répondre
K
<br /> je vois que tes vacances sont très productives. tu as fait des merveilles avec ce tissu ethnique. Ton top noir est parfaitement cordonné avec cette jupe. Au fait il me reste encore de cette<br /> maille résille de tes manches<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> bon heu comment te dire.... bref je crois que tu sais ce que je pense de ce tissu... lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> Yes ! Super belle ta jupette !<br /> <br /> <br /> Avec ce Top que j'adore Waouu !!<br />
Répondre
E
<br /> J'adore, trop belle!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette couture en attendant celles de la belle saison!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> elle est trop belle et les raccords sont parfaits<br />
Répondre
C
<br /> Wouah quel magnifique tissu, je comprends que tu aies craqué!!!J'adore ta jupe!!!Bises:)<br />
Répondre
M
<br /> Waouh  squaw de luxe !<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ta jupe ! Et ce raccord parfait dans le dos ...hummm..<br /> <br /> <br /> Ca fait un chouette ensemble avec le top résille et ta veste ! <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie cette jupe, l'imprimé est très beau!<br />
Répondre
M
<br /> Je veux la même !!!! elle est canon cette jupe<br />
Répondre
C
<br /> très jolie effectivement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
1
<br /> Mmmmmh cet imrimé !!  Je bave, j'en rêve<br /> <br /> <br /> Ta jupette est parfaite, et tes deux autres pièces home-made la complête parafaitement, bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore!! J'adore!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Le tissu est magnifique et ce modèle simple lui convient!<br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'on ne trouve pas ces motifs dans mon ile!<br />
Répondre
M
<br /> Ouahou elle est extra cette jupe navajo ! y'a plus qu'à attendre le soleil ;)<br />
Répondre
S
<br /> le tissu ethnique, j'aurais pas osé ... et pourtant, ta jupe est tellement jolie, je dis bravo !!!<br /> <br /> <br /> et la tenue complète home-made, ça c'est la classsss !!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe jupe! D'où vient ton tissu?<br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait dans le coup chez Zara et compagnie il y a beaucoup d'imprimés "Navajo" !<br />
Répondre
U
<br /> Tu es superbe en 100% home made ! Quelle jolie tenue...<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd