Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:15

 

Les dysfonctionnements de mon blog herbergé depuis 2 ans sur "unblog"ont mis mes nerfs à rude épreuve ces derniers temps. 

Je suis ravie de vous accueillir sur mon nouveau blog, conçu, dans la continuité du précédent, sans autre prétention que de vous faire partager ma passion : la couture.

 

Pour commencer, et en attendant les publications à venir, une petite rétrospective de mes dernières créations

 

Les hauts

 

12333

 

Les jupes

 23611

 

    

Les robes

  

5692

 

Les détails

 

4581

 

 

 A très bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite une très belle continuation sur ce blog, que je vais essayer de suivre avec attention !<br />
Répondre
Z
<br /> Tes créas sont les unes plus belles que les autres.  Je souhaite longue vie à ton blog et j'y viendrai souvent voir tes belles créas.  Gros bisous et joyeuses fêtes!<br />
Répondre
T
<br /> contente de te suivre dans tes nouveaux murs!<br />
Répondre
M
<br /> Aussitôt annoncé aussitôt enregistré dans mes favoris ! Et un contact certainement plus facile avec la news à laquelle je m'inscris de suite !<br />
Répondre
N
<br /> je continuerai à te suivre et avec la newsletter ce sera encore plus facile.<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd