Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 15:44

Le sweat est à nouveau dans l'air du temps. Lors de ma virée à Sainte Marie aux Mines, j'ai craqué sur un jersey marine et noir qui brille et j'ai tout de suite imaginé une alliance avec un jersey gris/noir (qui brille un peu aussi) que j'avais dans mon stock. Un tish façon sweat est né...

001

J'ai repris le patron que j'avais élaboré cet été en rallongeant les manches. Un petit triangle (viseliné pour une meilleure tenue) posé à l'encolure et ma petite étiquette brodée selon la méthode de Séverine (le fil argenté dans la canette et on brode sur l'envers).

002

003

004

005

006

007

008

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adooooore ! <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'avoir vu de près ! j'adhère à 100% ! et ta signature!!! qui donne la touche finale j'ADORE!!!<br /> <br /> <br /> PS: pour le tissu "tatoue" que nous avons en commun,  j'ai l'intention de faire la blouse "Airelle".<br /> <br /> <br /> Contente que mon petit carnet ai rejoint ton atelier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Super ce t-shirt d'automne !<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ce sweat qui brille, très rock and roll avec ton blouson en cuir!<br />
Répondre
D
<br /> Superbe mélange de tissus. Un Sweat très réussi<br />
Répondre
M
<br /> Il ets très chouette, je suis fan !<br />
Répondre
C
<br /> il est su-per-be, j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Une réussite !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton sweat surtout la partie bleue!<br />
Répondre
S
<br /> trop belle ton étiquette argentée !<br />
Répondre
M
<br /> La classe!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Il est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le jeu de tissus, et le petit triangle, qui change tout ;)<br /> <br /> <br /> Et j'adore ton étiquette brodée : c'est parfait, tu peux lancer ta propre marque! (je serai cliente! ;) )<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très classe ce sweat. Il semble que le triangle soit à la mode cette année !<br />
Répondre
V
<br /> Super joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bon choix de tissus, ils se marient à merveille!<br />
Répondre
Z
<br /> Tu restes fidèle à toi-même et tu as raison.  Ton tishe est superbe et tu pourras le porter longtemps.  Il y a décidément de beaux tissus d'hiver chez toi! L'étiquette est géniale!!<br />
Répondre
S
<br /> il est super chouette,j'adore!<br /> <br /> <br /> et puis avec ta taile de guêpe,tout te va si bien<br />
Répondre
C
<br /> très joli t - shirt jolie alliance de tissus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Il est très beau ton tshirt qui brille. Une belle association et de jolies finitions.<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très chouette ce sweat et une association de tissus très réussie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ce swe(e)at- tish!<br /> <br /> <br /> Il est super tendance par sa couleur et sa forme.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit triangle de l'encolure.<br />
Répondre
E
<br /> Il est extra ce sweet !!!! Trop bien !!!<br /> <br /> <br /> En plus ton look est jeune tu fais ado !!!! ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> La grande classe ce sweat/Tshirt avec ces jolies tissus, les petits détails qui vont bien et cette broderie sur laquelle je louche ...:o<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore et bravo pour l'étiquette :-D<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup également les tissus qui brillent. La bonne solution est de les coupler avec un autre tissu moins brillant, et le résultat est superbe ! bravo j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Géniale la broderie ! <br />
Répondre
L
<br /> Un sweat trop chouette !! J'adore !!<br />
Répondre
B
<br /> en vrai il est encore plus beau ce weat une merveille moi je vous dis bravo bisous <br />
Répondre
S
<br /> super class ! j'adoooore :)<br />
Répondre
M
<br /> A peine acheté et déjà cousu ce superbe tissu   pour un look rock ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique!!!Bravo:)<br />
Répondre
A
<br /> L'alliance de ces deux tissus rend super bien, et j'aime beaucoup le côté manches raglan et triangle à l'encolure !<br />
Répondre
S
<br /> Parfait avec le petit blouson en cuir !<br />
Répondre
L
<br /> tu as toujours autant de goût, et cela tombe impeccablement !! pourquoi je n'arrive pas à me mettre à coudre autre chose que des accessoires, moi !!<br />
Répondre
S
<br /> t'es trop belle comme ça !!!!  Un sweat juste parfait ...<br />
Répondre
Q
<br /> Moi j'adore! C'est chic tout en étant rock!<br />
Répondre
K
<br /> Oh mais qu'il est beau!!! Moi aussi j'ai du tissu qui attend pour faire un sweat...<br />
Répondre
O
<br /> Waouhh j'adore cette version !!!! il est vraiment top ce sweat !<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd