Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 19:00

Après le défi BB de décembre 2011, Syle a lancé un nouveau challenge : coudre un t-shirt inspiré d'une marque espagnole dont l'originalité nous plaît beaucoup. Voici le modèle :

 

12003

 

Pour ma version, j'ai respecté l'idée du faux-gilet mais j'ai préféré supprimer le volant sur les manches afin de pouvoir enfiler facilement une veste ou un manteau. Je l'ai coupé dans un jersey prune (du marché) que j'ai associé aux tissus déjà utilisés pour ma jupette (tissu-éco).

 

P17571

  P1070576

 

P17707

 

P17708 P17711

  P17709

 

Et pour terminer, le montage-photo réalisé par Syle avec les versions de toutes les participantes à ce défi. Elles sont aussi jolies et originales les unes que les autres : un vrai condensé de talent et de créativité.

 

IM

 

Pour voir les détails de chaque créa, il suffit de cliquer sur les liens ci dessous :

 

- Bisoudoudou

- Moka

- Kocotte et cyclotte

- Vert-Laine

- Estelle et sa déco

- C de Syle

- Un petit bout de table

- Mon univers coloré

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh j'adore ta version !<br /> <br /> <br /> quel bel ensemble !<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau!!!<br />
Répondre
C
<br /> Whaouh! l'ensemble est génial! et se marie super bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Casa<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce défi et chouette le teeshirt, cela fait un bel ensemble avec la jupe!<br />
Répondre
C
<br /> L'ensemble est trop beau !!! Bravo !!!<br />
Répondre
I
<br /> Je trouve l'idée de gilet cousu au tee sirt très originale , je crois que je ferais un essai, à mettre sur ma liste  .Ce n'est pas commun et je trouve çà génial. Ils ont tous quelques chose<br /> de fashion!! .BRAVO (à toutes)<br />
Répondre
M
<br /> Pas tout à fait les mêmes, pas tout à fait très différentes. L'idée est là et c'est l'essentiel. Je touve l'ensemble avec la jupe très  féminin. <br />
Répondre
N
<br /> Ta version de tunique associée à ta jupe en font vraiment un résultat superbe. J'adore les tuniques qu'ont faites les autres participantes, mais j'adore ton ensemble (déjà que je suis fan de ta<br /> jupe, et que j'essaie de trouver dans mes tissus comment m'en faire une du même style...). En tout cas, ce défi en commun est super !<br />
Répondre
M
<br /> Contente de voir toutes vos réalisations, c'est pas original (cela a déjà été dit mais ça saute aux yeux !) j'adore l'effet robe avec la jupe. <br />
Répondre
B
<br /> Sympa aussi ton nouveau chez toi ...  <br /> <br /> <br /> ( j'ai envie de jouer, c'est pas souvent qu'on peut )<br /> <br /> <br /> Bon, un peu de sérieux !!!!<br /> <br /> <br /> Ton tee shirt est très fidèle à l'esprit du modèle et ces couleurs me plaisent bien ...et alors ce que j'aime vraiment beaucoup c'est quand<br /> tu le portes avec cette adorable jupe ! <br />
Répondre
E
<br /> magnifique réalisation , avec la jupe çà fait un super rendu<br />
Répondre
B
<br /> hihi, je crois que j'ai reconnu la marque en question, une marque j'aime aussi beaucoup d'ailleurs!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta version,surtout ton choix de couelurs, et je vais aller jeter un coup d'oeil aux autres créations...<br />
Répondre
S
<br /> les belles photos !!! et le total look à la Ian, ça l'fait !<br /> <br /> <br /> mardi j'ai même pas vu ton étiquette dans le dos...<br /> <br /> <br /> Au fait, mon post a pris du retard et je ne sais même ^pas pourquoi ;o[<br />
Répondre
V
<br /> Génial l'ensemble et je suis d'accord avec Kocotte, on dirait une robe ... j'aime l'association Liberty-carreaux. Bravo. <br />
Répondre
L
<br /> Ton ensemble est vraiment trop bien. Tu es belle !<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!! merci pour la découverte de ce stylist... je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> <br /> ça donne des idées ;-))<br />
Répondre
M
<br /> Rholala!!! J'adore le total look, tout à fait dans l'esprit de la marque! J'aime beacoup!!!!<br />
Répondre
K
<br /> l'ensemble avec la jupe est superbe, on dirait une robe<br />
Répondre
B
<br /> J'adore!!!! trop fort on a eu la même idée pour le bas du T-Shirt!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Je vois que tu as fait d'une pierre deux coups en associant ce défi à celui de Threads, le résultat est superbe! Moi aussi j'ai voulu faire simple et ne pas trop m'éloigner du modèle<br /> original.  J'aime beaucoup le choix des tissus, très réussi ce tshirt, j'aime beaucoup!<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd