Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 18:00

J'ai un peu abandonné mon blog et la blogosphère en général ces deux derniers mois et j'ai peu cousu... Il serait temps de penser à la garde robe automnale même si le soleil semble faire son retour...

Je vous présente aujourd'hui une petite blouse, cousue en juin, souvent portée avec un gilet, coupée à partir de trois modèles : le corps selon un patron perso bricolé, l'encolure avec ses rubans à nouer (Robe Brise du Mag Maison Victor), les mancherons (robe Réglisse Deer&Doe) et la base arrondie (blouse Datura Deer&Doe)

001

002

003

004

005

006

Et une petite dernière dans les ruelles du vieux Hyères 

007

J'ai volontairement programmé ce post pour 18 heures... et je suis quasi certaine de n'avoir aucun commentaire avant 20 heures... on sera toutes devant notre petit écran pour la première de COUSU MAIN sur M6... et pour ma part, j'ai hâte de voir ma cop's Séverine (je suis de tout coeur avec toi... ma chériiie, tu vas être magnifaik...)

 

Séverine

M6cousu-main.jpg

Et vous, quel est votre candidat coup de coeur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très belle blouse avec ton mix de plusieurs patrons. Tu es vraiment trop forte pour faire ça :-D<br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie blouse !!!! et ce tissu est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'avoue être une extra-terrestre ..je n'ai pas vu "cousu main" ..j'irais peut être jeté un oeil sur le replay un de ces soirs ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
je suis comme fleurdelis, je n'ai pas suivi l'émission, j'ai juste regardé un peu une fois mais j'avais été déçue sur le principe, je m'attendais à plus apprendre... et Christina en fait des tonnes ! et que les 3 juges auraient suffi pour présenter l'émission et sont plus aptes qu'elle
H
<br /> Ravissante blouse, quelle bonne idée le mix des divers patrons ! J'ai suivi le replay de Cousu Main avec grand plaisir, et j'aime beaucoup les univers couturesques de Severine,  Isabelle et<br /> aussi Anne ... Vivement samedi prochain !<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi élégantes tes cousettes! J'adore ce petit coté vaporeux et léger, c'est frais comme tout!<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai regardé avec plaisir l'émission. J'aime beaucoup ce que fait Isabelle, je suis son blog depuis plusieurs mois. Cela dit Séverine à l'air d'une candidate redoutable!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta blouse !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment superbe, j'adore le fait que tu es mélangé plusieurs patrons. Et le tissu, waouh !!!<br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur pour l'émission est Isabelle.<br />
Répondre
N
<br /> Contente de te rerouver aussi...en rose tendre ( jolie comme tout ta blouse ! )<br /> <br /> <br /> Quand à "Cousu Main"...hum...c'est pas mon truc, mais à la base, je ne regarde jamais la télé, alors....<br /> <br /> <br /> ben, voilà...j'espère que tu vas repasser par ici assez vite...parce que moi, j'aime bien regarder ce que tu fais....Bises....<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette blouse !<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment mignon ce top, modèle unique, pioché ds tes patrons préf, génial ! et ce tissu corail est ravissant !<br /> <br /> <br /> pas regardé l'émission, l'horaire n'est pas des plus pratiques....<br />
Répondre
N
<br /> contente de te revoir sur ton blog, on a tous besoin d'une petite pause dans l'année ! ton petit haut est super craquant, j'adore<br />
Répondre
U
<br /> Comme d'hab tu es très belle, cette blouse te va super !<br />
Répondre
L
<br /> Une petite blouse absolument ravissante. Je l'adore :-)<br />
Répondre
D
<br /> Joli mix de patrons pour un super résultat avec un rès beau tissu<br />
Répondre
S
<br /> Il est joli ce tissu, un petit côté 70's avec ce motif !  Le col V c'est vraiment sympa ...<br /> <br /> <br /> Coup de ♥à notre copine Séverine ... elle est parfaite devant les caméras,  tout comme derrière une MAC !!! Mais ça on le savait déjà ;)Bizzzzz  <br />
Répondre
E
<br /> Cette petite blouse est vraiment trés jolie comme tout ce que tu fait d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> Je viens  régulièrement sur ton blog et aime beaucoup ce que tu fais ! Tes finitions sont vraiment parfaites !<br /> <br /> <br /> Contente que tu sois de retour !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton patron de blouse !!!! elle te va à ravir et c'est tout à fait ce que j'aimerais faire pour moi !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe petit haut, belle forme, joli tombé. Tu nous dévoiles tes talents de modéliste, les trois associations sont parfaites. Et très joli ensemble avec ton jeans.<br /> <br /> <br /> Mon candidat coup de coeur ? Séverine bien sûr. Elle est belle, naturelle, à l'aise. Elle m'inpressionne. Et Adélino ensuite, il a aussi une personnalité affirmée et sincère. Mais comme le jury,<br /> j'ai aimé la jupe et le TS d'Isabelle, mais cela est subjectif et juste une question de goût personnel. <br />
Répondre
Z
<br /> Quel bonheur de voir (enfin) un nouvel article sur ton blog ! oui je peux le dire, tu m'as manqué...<br /> <br /> <br /> J'ai immédiatement pensé à la réglisse quand j'ai vu ton top, mais c'est vrai que  le col est un peu différent... En tout cas, ton cocktail est très réussi, et ce haut te va très bien !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon occupation d'hier vers 18h, quel talent là encore, tu as tout juste :-) Et bien sûr je suis à fond pour ma "sensaï es couture" : Séverine !!<br />
Répondre
K
<br /> sympa ta blouse, j'aime bien ces couleurs douces. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de te revoir! Cette blouse est sympa et a l'air très confortable. Je n'ai pas encore regardé l'émission (pour cause de maison pleine d'amis), mais je compte me rattraper cet<br /> après-midi avec le replay. Pour encourager Séverine, entre autres!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> ben j'avais pas encore eu le temps de venir voir ta superbe blouse (transparrente et sexy...) avant ce matin, j'adore évidemment t'es toujours à tomber!!!! Merci pour tes encouragements ça fait<br /> du bien de se sentir soutenue et pour ça t'as toujours été là un grand grand merci à toi Laurence.<br />
Répondre
1
<br /> Très jolie, tous ces petits détails très féminins.<br /> <br /> <br /> Pour Cousu Main... j'en sais rien, je n'ai pas regardé, mais je pense que mon coeur ira vers Isa !<br />
Répondre
S
<br /> une réussite ce petit haut !<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie création, le tissu et la coupe te vont super bien, comme toujours ! Et Hyères est une chouette destination ! Je n'y suis allée que quelques jours, c'est très agréable ! J'espère que tu<br /> vas continuer à nous montrer tes coutures !<br />
Répondre
Z
<br /> C'est une couleur que j'aime beaucoup et qui te va super bien.  Ce tissu est tellement beau que je n'aurais pas su choisir un modèle, mais la simplicité c'est ce qui le met en valeur. <br /> Ton modèle me plait beaucoup, c'est du Tokad, simple mais ravissant!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais que Séverine et il me faut attendre demain pour la diffusion car certains programmes passent avec un jour de retard pour nous. <br />
Répondre
M
<br /> Une belle synthèse !<br />
Répondre
O
<br /> En effet, j'ai regardé !!!!<br /> <br /> <br /> tres belle blouse !!!! hâte de voir tes prochaines cousettes automnales<br />
Répondre
S
<br /> moi je suis fan de ce que tu te couds,c'est toujours si bien travaillé et porté!<br /> <br /> <br /> quant aux ruelles de Hyères,j'en reviens,c'est un endroit que j'adore...gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est 19h30... c'est fini ! hihi ...<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir par ici ;-) Elle est très sympa ta tunique, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Et moi mes candidats, Isa et Séverine ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Si  si tu vas avoir des commentaires avant 20h. Je suis multitâches moi et je fais les 2 en même temps.  Ton top est adorable.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique comme toujours!!!Bises:)<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd