Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 20:30

 

Après la version "col claudine", une nouvelle Datura (patron Deer and Doe) version "petits triangles", très estivale, qui s'est même payé le luxe de se faire photographier dans un cadre idyllique, sur la côte sud de la Crète lors de mes dernières vacances.


P1200708

 

P1200711

 

P1200712

 

P1200713

 

P1200710

 

Et pour terminer une petite carte postale d'instants capturés lors de mon séjour


Crète juin 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe, c'est top cette encolure !<br />
Répondre
V
<br /> Mince je n'avais pas vu cette Datura ! Elle est superbe !<br />
Répondre
F
<br /> J'adore l'encolure et le choix de tes tissus. Super ce petit haut.<br />
Répondre
S
<br /> Trés joli top et très belles photos qui donnent envie !! A+<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup l'association de vos tissus. Très jolie datura !<br />
Répondre
L
<br /> Belle association de couleurs, j'aime beaucoup ta version ;) Biz<br />
Répondre
P
<br /> trop classe, comme d'hab...tu as l'art de me faire flasher sur des tissus qui d'un premier abord ne m'interesseraient pas forcément, j'adore ça!...en fait, tu as des pouvoirs magiques quoi...<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette version. J'adore ce col !<br />
Répondre
S
<br /> Ton choix de tissu est excellent! J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos crétoises. J'avais adoré mon séjour il y a quelques années! Biz<br />
Répondre
C
<br /> Oh, ces découpes dans le col, c'est vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> Un beau top pour d'agréables vacances.<br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie association de tissus qui rend ta blouse unique!<br />
Répondre
M
<br /> Super version ! Et parfaite pour des chaudes températures ! :)<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton choix de tissus! C'est ravissant et ca te va très bien!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Il me le faut ce patron c'est décidé ;-) !<br /> <br /> <br /> Et ces vacances ... ça fait envie ce que c'est beau !<br />
Répondre
E
<br /> superbe datura dans un superbe décor!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de tes vacances!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> elle est chouette ta datura. Un petit coucou d'un autre endroit idyllique au Sud de la France où je suis en train de me dorer la pillule<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie, ton association de tissus ! Elle donne au modèle un joli peps. Quant au décor, raaaaaaah, ça fait rêver. C'est une destination qui me tente depuis plusieurs années, à tenter<br /> quand mes loustics seront un peu plus grands.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!! <br /> <br /> <br /> Je crois que je craque pour le lieu de tes vacances !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> elle est top et ce petit tissu un peu graphique et exactement celui qu'il fallait pour cette blouse<br />
Répondre
U
<br /> très très joli, j'aime beaucoup la forme et ton association de tissus ;-)<br /> <br /> <br /> quant aux vacances, ah lala, on ne se lasse pas de si jolies vues...<br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop belle ta datura, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> superbe aussi cette version et quelle séance photo!! heureusement que tu nous a ramené le soleil!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de cette parenthèse vacancière!!<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment magnifique, j'aime le mélange de tes tissus.<br />
Répondre
A
<br /> Trop trop belle ! J'ai fait ma première inspirée de ta première, je la porte, la lave, la reporte, mais pas encore de photo ! Merci à toi, j'adore ! Et celle-ci est elle aussi très tentante !<br /> Très belle association, et les triangles sont parfaits !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime ta version !!! J'adore les tissus que tu as choisis et quelles belles finitions. Dans ce magnifique cadre et avec ta Datura, tu es superbe !<br />
Répondre
J
<br /> Superbe datura!<br /> <br /> <br /> Elle te va vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Espérons que le soleil nous teindra compagnie cet été pour porter ce magnifique modèle!<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe, les deux tissus se marient bien pourtant je n'aurais jamais pensé faire un mix de rayures et de fleurs.  Les finitions sont impeccables! Tu me fais rêver avec ces jolies vues...<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie! l'association de ces 2 tissus est vraiment super!<br />
Répondre
B
<br /> trop belle cette Datura dans ces tissus :)<br /> <br /> <br /> Joli voyage<br />
Répondre
D
<br /> Elle est super jolie cette Datura. J'adore le mélange des imprimés<br />
Répondre
I
<br /> Superbe cette Datura, très belle association de tissus et des finitions impeccables ! Les photos sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> Finitions impeccables, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Oh les 2 premières photos sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> Et je trouve que ces 2 tissus et leurs teintes te correspondent à 100%.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et je te réponds bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie ta version estivale, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'en ai cousu une plus sage, hier, bientôt sur mon blog (quand j'aurai trouvé les boutons :) )<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette version estivale, trop belle!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai cousu une, ma première, hier, bientôt chez moi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Holalalala!!!quel décor idyllique pour cette superbe datura !!!j'aime beaucoup ta version !!tu as le chic pour marier les différents tissus !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Ta datura est magnifique et encore plus sublimée par ce cadre de rêve!!!Bises:)<br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr, cela ne pouvait être qu'un paysage de rêve pour une Datura si belle ( j'adore ce mariage de tissu !)..C'était bien les vacances ? Une bise.....<br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta Datura et cette petite carte postale me donne bien envie de partir en vacances ...<br />
Répondre
S
<br /> ahlàlà elle est absolument divine!! merci de nous avoir fait un peu voyager avec toi ;)<br />
Répondre
M
<br /> Je préfère cette version de cette blouse, elle demande certainement beaucoup de soin dans les finitions mais pour toit cela est une formalité. <br /> La Crête a cette saison doit bien être agrèable, pas trop chaud et ....pas trop de monde ! <br />
Répondre
B
<br /> chanceuse!!! cadre superbe pour jolie Datrua bon je préfère tout de même le col claudine . bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli et très féminin ce petit haut, bravo! En plus, lieu magnifique pour prendre des photos.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est belle cette nouvelle version !<br /> <br /> <br /> Bon retour avec le soleil ! Et merci pour cette jolie carte postale ! <br />
Répondre
M
<br /> Oh, elle est magnifique celle là, j adore l'association des tissus !<br />
Répondre
S
<br /> bon retour, tok'ad !<br /> <br /> <br /> vraiment jolie cette datura en crête, la veinarde !j'aime ce boutonnage au dos .<br />
Répondre
P
<br /> Rholala, c'est superbe et je ne parle pas du paysage (enfin il l'est aussi ;) )!!! J'adore les découpes de l'encolure, ça rend vraiment très bien!! Mes parents partent en crète fin aout :D<br /> c'était bien alors :D<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd