Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 16:24

Un coupon de tissu imprimé "dalmatiens" acheté sur un coup de coeur (pour trois fois rien) sur le marché il y a quelques temps : je le trouvais mignon, une bonne tenue avec de l'élasthane mais je n'avais absolument aucun projet. En feuilletant mes magazines de couture je suis tombée sur cette petite veste (ELENA COUTURE - automne/hiver 2011).

 

683 

J'ai préféré remplacer la fermeture éclair par des boutons qui se ferment avec des brides (j'avais trop peur de me planter sur ce coup-là). J'ai réalisé des petites poches passepoilées dont je suis hyper fière car elles sont parfaites (ben oui, c'est vrai !) et je l'ai entièrement doublée avec la même tissu que ma précédente veste en fausse-fourrure. J'ai utilisé du jersey noir uni pour le volant de l'encolure et la parementure intérieure. Je la porte avec une jupe réalisée au début de l'année dernière.

  679

 

689

 

680

 

684

 

681

 

685

 

693

 

682

 

Et prochainement, ça sera du bleu pour un "duo qui déchire"

 

P395

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> L'ensemble est plus que parfait et te va à ravir !<br />
Répondre
E
<br /> Bravo !!!! Cette veste est magnifique et je suis jalouse de tes poches passepoilées .... je ne fait toujours qu'un passepoil parce que je ne parviens jamais à faire quelque chose de symétrique<br /> ...<br />
Répondre
Z
<br /> Cet imprimé me fait craquer aussi! Ta veste est superbe, vraiment réussie...<br />
Répondre
J
<br /> Mais on ne l'arrête plus, Laurence quel plaisir d'aller sur ton blog car de temps en temps je m'en mets plein les mirettes...Bravo tjs inventive, chic et jolie... Bisous Jacko<br />
Répondre
M
<br /> Wouaouh ! le tissu est super original, et la veste, hyper bien coupée (et pourtant, j'aurais pas parié un kopek sur le modèle original, comme quoi !)... bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Qu'elle est belle !! beaucoup plus que le modèle d'origine !<br />
Répondre
P
<br /> Fallait oser!!! et tu as bien fait!!! cette veste te va comme un gant<br /> <br /> <br /> Très belle<br />
Répondre
N
<br /> Oh ! ta newletter ne fonctionne pas...je ne peux pas écrire l'adresse mail....c'est malin ça!!!<br />
Répondre
N
<br /> Pff!!! J'adore, j'adore cette veste....elle est vraiment trop , trop tout, trop joli, trop drôle, rockn'roll, chic....coup de foudre (pourtant, c'est pas mon truc les dalmatiens, mais là<br /> !)....Chapeau bas Madame!!<br /> <br /> <br /> Heu...j'aime aussi la jupe, la petite veste...T'es vraiment douée et franchement, je devrais te laisser des commentaires plus souvent...Tiens, du coup, je vais m'inscrire à ta newletter...<br /> <br /> <br /> Au fait, je te souhaite une très jolie année à venir et je te claque un gros bisou...<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh ! J'adore !!! Le tissu, le modèle...<br />
Répondre
S
<br /> encore un tissu et une création du tonnerre ..!<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ça c'est de la création ! Les boutons rendent mieux avec ce tissu que la fermeture éclair qui donnait un  aspect "perfecto" sans rapport avec le tissu présenté sur le magazine.<br /> <br /> <br /> ET toujours pleins de détails qui personnalisent ce modèle, bravo ! <br />
Répondre
E
<br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu de cette veste<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe! Je n'aurais jamais osé coudre quelque chose dans ce tissu mais je dois avouer que c'est magnifique et je ne cesserai de le dire, tout ce que tu couds est élégant.  Je trouve<br /> l'idée des boutons mieux que celle de la fermeture éclair.  S'il faut choisir entre ta veste et celle du magazine, sans aucune hésitation, je choisis la tienne.<br />
Répondre
B
<br /> tès chouette cette veste!! tu as une grosse prodcution dis moi!!<br />
Répondre
R
<br /> Elle est tout simplement parfaite!<br />
Répondre
S
<br /> WaouFFFF ..super originale ta veste...en 2012, on ose la couleur, les motifs et les tissus qui déchirent.<br /> <br /> <br /> les poches, ça l'fait...<br />
Répondre
B
<br /> Super marrant ton tissu, le résulta fait très "couture". J'ai cru voir de jolies poches passepoilées?? ;)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ou il est ton marché, mais quand je vais sur le mien, y'a jamais d'aussi beaux tissus ;(<br />
Répondre
T
<br /> rigolo et tout à fait ton style. Une belle réussite :)<br />
Répondre
L
<br /> rahhhh, j'adorrrrre !!!!! la coupe est géniale !!!!!<br /> <br /> <br /> et très franchement, sans ta version, j'l'aurai jamais remarqué ds le magazine.....<br /> <br /> <br /> trop forte !!!!! on ne t'arrête plus.....<br />
Répondre
K
<br /> tu ne passera pas inaperçue avec cette veste, il sont trop mimi tes dalmatiens, l'ensemble est superbe, bravo<br />
Répondre
E
<br /> waouh trop forte!<br /> <br /> <br /> tu m'épates , rien ne te fait peur!<br /> <br /> <br /> elle est parfaite<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd