Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 20:16

 

Lorsque j'ai acheté le burda d'avril, j'ai tout de suite repéré ce chemisier cache-coeur et j'ai aussitôt décalqué mon patron et coupé mon tissu. Après essayage, j'ai vite constaté que le décolleté était très très profond... et je manquais de motivation pour continuer ! Il a traîné plus d'un mois avant que je me décide à le terminer. Il faut dire que la météo n'était pas vraiment propice à porter un haut aussi léger !

Si les photos ont pu être faites mercredi, sous un soleil radieux (et avec un top à bretelles dessous) il y a peu de chance pour qu'il soit porté ce week-end.


119 04 2013

001

005

003

004

002

 

Très bon week-end (qui s'annonce hélas frais et humide...) et rendez-vous lundi pour le défi de Kocotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais je l'ai raté celui là!! il est pourtant très réussi :)<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ! vivement le soleil !<br />
Répondre
L
<br /> Ah moi aussi il me fait de l'oeil depuis un moment mais pas encore cousu ni découpé d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'il était si décolleté d'ailleurs, du coup grâce à toi, je vois le rendu,<br /> magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> han mais je ne l'avais pas vu celui là! trop mignon! il s'associe trop bien avec un jean, ça lui donne un petit coté décontracté!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve ce petit haut très sympa , le mariage des 2 tissus est très réussi.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> cyrille<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce petit cache coeur il est superbe !<br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce petit chemisier, vivement le retour des beaux jours !<br />
Répondre
L
<br /> Ton haut est ravissant !! J'adore !<br />
Répondre
R
<br /> ah oui effectivement, heureusement que tu portes un top en dessous!!! c'est du decolleté de chez decolleté ça!!!<br />
Répondre
N
<br /> En effet, sans rien dessous, il est très décolleté ! mais il est superbe avec les tissus que tu as utilisés ! j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> ah cette coupe & ces tissus étaient fait pour se rencontrer sous ton pied de biche!!! c'est trop beau Laurence! pis ça te va si bien!!<br /> <br /> <br /> des bizzz<br />
Répondre
F
<br /> oh qu'elle est belle ta version !!tu as toujours des choix de tissus à tomber !!!j'aime ce chemisier même si c'est vrai que le décolleté est ...plongeant !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement vertigineux le décolleté.<br />
Répondre
E
<br /> trop chouette ce chemisier croisé, je préfère nettement ta version,avec le rajout d'orangé et le petits détails que j'aime chez toi<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> J'adooore ! (et pourtant en voyant le modèle de départ, c'était pas gagné !)<br /> <br /> <br /> Très jolie version<br />
Répondre
M
<br /> Ta version est très chouette,dans un premier temps,je croyais que tu avais 3 tops les uns sur les autres!<br /> <br /> <br /> Je sèche encore le défi robe,pas eu le temps. C'est ballot je voulais m'en faire une pour le we de l'ascension.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bellllee ;-)<br />
Répondre
B
<br /> sympa j'aime beaucoup l'association des tissus mais effectivement le top s'impose sinon tu peux pas déplacer les boutons pour le resserer? bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Féminin et ravissant!! J'adore!! Et particulièrement ce tissu auquel tu as ajouté cette touche orangée.  Tu as toujours de bonne idées!<br /> <br /> <br /> Bises et  bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!!Bises:)<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie version de ce cahce-coeur! Tu l'as cousu dans ta taille habituelle? JE l'ai cousu moi aussi une taille en dessous, mais je le trouvais beaucoup trop petit (ou peut-être finalement<br /> beaucoup trop échancré :-D) il a fait une blogueuse heureuse :-D<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! Le tissu est super joli et j'aime beaucoup l'effet croisé, très féminin ! <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !! heureusement que tu as pris le temps de le terminer !! <br /> <br /> <br /> Et si tu ne peux pas le porter ce WE ce n'est que partie remise !!<br />
Répondre
E
<br /> Super sympa! je ne l'avais pas spécialement remarqué ce cache coeur, tu me le fais découvrir d'un autre oeil...<br /> Je m'arrache les cheveux aussi avec burda en ce moment!! <br />
Répondre
M
<br /> AH oui effectivement il est vraiment décolté !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version en mélange de tissus !<br />
Répondre
M
<br /> C Est ttrès joli, mais le bustier s impose pour ne pas se faire embarquer !<br />
Répondre
M
<br /> C est joli, mais effectivement un bustier s impose sous peine de se faire embarquer !<br />
Répondre
S
<br /> Sympa la touche orangée que tu as apportée à ce croisé ! et les petites manches un peu ballon, j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon we, je ne serai pas de la fête lundi pour les robes ...<br />
Répondre
C
<br /> superbe! les tissus sont à tomber! moi j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!! Je trouve que les formes cache-coeur sont très féminines.<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa et lumineux!!! Bon c'est vrai que pour ce week-end c'est fichu , mais tu as tout l'été pour le porter!!!!Et c'est vrai que le décolleté est vertigineux...<br />
Répondre
K
<br /> j'ai vu quelques versions de ce modèle et à vrai dire il me plait beaucoup. Ton top est superbe, le tissu s'accorde à merveille avec le modèle. Kocotte va avoir du taf à faire le montage pour le<br /> défi de Lundi : c'est que du bonheur à voir toutes les réalisations, alors à Lundi <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd