Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:00

Une forme simple, un joli décolleté, un col claudine faussement sage, une finition des manches qui ne manque pas d'originalité, et voilà, je suis tombée sous le charme de ce patron si joliment baptisé "Aime comme Mademoiselle".

Un régal à coudre et à porter... 

 

0001

0002

0003

0004

0005

0006

0007

page

 

J'en profite pour vous annoncer l'anniversaire du blog "Au fil de ma vie" avec une jolie parure de bijoux à gagner.

Pour tenter votre chance, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous

83440246_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cette jolie blouse et surtout les tonalités de tes tisus.<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie blouse, je me suis acheté le patron Airelle, il devrait rendre dans le même genre je pense :)<br />
Répondre
F
<br /> So nice, le tissu est si chou! Et classe le rappel du blue jean sur le col :)<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> tu nous annonces le printemps c'est ça ?<br />
Répondre
M
<br /> mais quelle belle Mademoiselle!!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi j'ai pas eu ta news???<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> superbe !! joli travail<br /> <br /> <br /> j'espère trouver ce patron samedi au salon l'aiguille en fête !! il me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps déjà !!<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très belle cette blouse, le tissu est magnifique et les détails superbes.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie Mademoiselle!  Toute printanière cette petite blouse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle !!<br /> <br /> <br /> D'où vient ton joli tissu ?<br />
Répondre
N
<br /> Ce tissu est très beau, un concentré de printemps....et cette blouse ( comme celle de Deer and Doe) est jolie comme tout : super facile à porter, à décliner....un vrai modèle de base à avoir dans<br /> toutes les couleurs...bref....elle me plait beaucoup ta blouse de printemps.....Bonne soirée ( j'espère que tu vas bien, tu ne nous avais pas habituée à une petite virgule toi non<br /> plus...)Bises....<br />
Répondre
P
<br /> trop classe comme toujours! la coupe est top, super ajustée!<br />
Répondre
E
<br /> j'adore , très jolie ta blouse<br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide et te va à ravir !!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette blouse. j'adore le tissu que tu as choisi.<br />
Répondre
B
<br /> Très chouette !!!! <br /> <br /> <br /> Un jolie côté romantique je trouve ^^<br />
Répondre
T
<br /> tu me donnes froid! j'ai eu beaucoup de mal à faire des photos moi aujourd'hui, tant j'étais gelée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> moi non plus je ne connais pas ces patrons. En tout cas elle est très sympa avec ce col Claudine et ces jolies finitions de manches. J'espère qu'elle nous fera revenir le soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> oh qu'est ce qu'elle est jolie et te va bien!!<br />
Répondre
I
<br /> Superbe cette blouse. Un joli tissu et de jolies finitions !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore!! Elle est trop belle , ce tissu est ravissant!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est parfaite !!<br />
Répondre
F
<br /> je n'aurais qu'un seul mot ...SUPERBE !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Je comprends que tu sois sous le charme, la tunique est très très jolie avec une coupe ceintrée mais pas trop, un tissu très joli et un contracte qui ajoute au charme!!!<br />
Répondre
Z
<br /> j'adore ce patron et ta version me plait beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> Jolie !!! Je la voit tellement mal finie sur la blogo que le modèle ne m'a jamais vraiment fait de l'oeil avant... ton tissu est top aussi !<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !! D'oû vient ce joli tissu ?<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cet imprimé.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!Bravo:)<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle te va bien cette demoiselle ! Une jolie coupe assez près du corps...<br /> <br /> <br /> et des photos où on voit tous les détails ! <br />
Répondre
C
<br /> Super cette tunique! Un peu de couleur par ce temps gris çà fait pas de mal! ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> Je ne connais pas ce modèle, mais le style te va bien et j'aime beaucoup ton tissu.<br />
Répondre
E
<br /> Oh ta version est magnifique dans ce tissu! Il est sur ma liste de cadeaux d'anniv! <br />
Répondre
C
<br /> qu'elle est belle, et qu'est ce qu'elle te va bien ! <br />
Répondre
W
<br /> Bleu, blanc, rouge !  Je ne me lasse pas de l'admirer. Tu sais quoi, je vais m'en faire une 3ème, je viens<br /> de m'acheter du tissu. lol<br />
Répondre
S
<br /> ta version colorée est vraiment jolie !<br /> <br /> <br /> pas encore testée cette demoiselle, mais elle me fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> bravo tok'ad !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas du tout ces patrons ..... en tout cas cette blouse te va très bien !<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie ta version!!! J'aime beaucoup les couleurs (mes favorites!! :) ) et elle te va hyper bien!<br /> <br /> <br /> Ça sent le printemps chez toi! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Oh comme elle est jolie! Toute fraiche et pétillante! J'aime!<br />
Répondre

Le Blog De Tok'ad

  • : Le blog de Tok'ad
  • : mes créations couturistiques
  • Contact

Mon ancien blog

Tkd